dear diary,


dimanche 6 juillet
je suis rarement autant enervée que quand je dois remplir des documents administratifs. ça donne envie de tout casser!!!!!!!

jeudi 3 juillet
on a trouvé l'appart de nos rêves avec pauline à londres : lumineux près de kingston deux chambres sublimes. aujourd'hui j'ai cru à une arnaque alors j'ai espioné le propriétaire : heureuseument, l'individu a l'air bien sous tous rapports : scientifique de labo, 98 amis sur facebook, abonnés à des comptes de maternité et à hanz zimmer. en plus, il porte des tongs avec des chaussettes.

lundi 30 juin,
aujourd'hui c'est la canicule. il y a une odeur terrible dans la rue. on est obligé de rester enfermé chez soi, en jalousant la clim des autres, en mangenat de la glace et en regardant une série.

dimanche 29 juin,
aujourd'hui c'est la canicule. j'ai essayé de bouger mais chaque mouvement provoque des flots de sueur poisseux. obligée de rester dans la maison à faire mon site...

samedi 28 juin,
premier jour en canicule. il fait chaud!!! papa a installé une bâche sur le toit.

jeudi 26 juin
j'ai mangé des tomates et j'ai fais du sport pour avoir des énormes biceps. tous les trains pour aller à tours ont été supprimés.

mercredi 25 juin
j'a dormi jusqu'à 13h j'ai répondu à un mail en provenance de londres j'ai codé mon blog sans pause j'ai mangé de la glace et j'ai marché juste avant l'orage avec mes parents. cette nuit j'ai rêvé que le nom que je m'étais donnée était "escroquette".

mardi 24 juin
je suis revenue à l'atelier et on a fini les collages. on n'a pas eu le temps de relier les pages ensemble alors peut-être que je le ferai pendant la semaine de pause. je passe le reste de mon temps à coder ce magnifique blog. le garçon d'hier m'a proposé de me faire visiter tours. j'ai dit non je connais déjà.

lundi 23 juin
aujoird'hui je suis allée au stage j'ai découpé des filles dans des magazines et parlé à un garçon cringe. c'était un supplice.

fonctionnement : banniere pour chaque partie : ex ici: e haut on a la banniere de l'été qui reste en haut quoi qu'il arrive, et quand ce sera la rentrée, elle sera descendue et une banniere d'automne sera mise en premier